California CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California CluB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:34

Je venais de finir le boulot et montais donc directement dans l'ancien bureau de Carlos, Léa devait m'y attendre, pour... fin voilà. J'ouvris la porte et fut surpris de voir l'autre soeur Solis, Kacey. Léa ne m'avait pas poser un lapin j'espère! Pas pour dire que c'est son genre de faire sa, mais des fois on se demande ce qui lui prend elle change d'avis au dernier moment.

-Kacey? Mais qu'est ce que tu fais là? Tu devais pas passer la soirée avec Austin?

Ok c'est pas aimable de ma part, mais Austin qui me saoul avec "ouais mais elle me trompe surrement, elle m'aime plus..." je voudrais bien qu sa s'arrange pour qu'il arrête sa. Mais c'est Michael qui dit plus subir que moi, vu qu'ils trvaillent pas loin de l'autre. Le pauvre!

Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

Kacey était dans son nouveau bureau. Il était tard et comme la plupart de ses soirées elle rester ici pour boucler des dossiers ou tout simplement être loin du FBI ou des autres!!

Austin était distant ces derniers temps et elle se demander pourquoi. Hilary lui avait dit qu'il penser qu'elle le tromper alors que c'était totalement faux. Mais si il n'avait pas confiance en elle elle n'avait aucune raison de passer du temps avec lui et préféré donc rester seule.

Léa lui avait dit qu'elle repasserai plus tard car Enzo aller venir ici. Mais elle n'était pas revenue et Kacey pensa qu'ils avaient dut se rejoindre autre part. Mais la porte du bureau s'ouvrit au même moment laissant entrer Enzo.

" E non désolé de te décevoir mais ce soir je boss. Et toi du devrais pas être avec ma soeur ?"

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:58

Je m'approche de son bureau et m'assois en face d'elle. Elle travaillait effectivement, encore cette affaire du FBI qui tracassait tout le monde. Kacey est une de mes seules amies filles avec qui je m'entends bien,, a part Léa évidemment et on passe beaucoup de bon temps ensemble. Elle était plus jeune que moi mais sa n'était aps gênant. Et ce qui m'éttnera toujours chez elle c'est qu'elle soit si sérieuse quand on parle d'affaire, meme parfois pire que Léa. J'aimerais vraiment aps être leurs concurants!

-On devait, mais apparament elle a du oublier, pourtant elle m'a bien dit de la rejoindre lic et je suis à l'heure.

Kacey me regarde en hochant la tête.

-Qu'est ce qui se passe avec Austin? Sa fait une semaine qu'ils nous saoul, Michael et moi sur le fait que votre couple bat de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:16

Kacey laisse tomber son stylo agacer sur son dossier. Elle s'avachit sur au fond du grand fauteuil en cuir et fixa Enzo. Elle l'aimait beaucoup. Elle savait qu'elle pouvait lui faire totalement confiance et elle était heureuse d'être sa belle soeur. De plus Enzo et Kacey avait passer pas mal de bon moment ensemble. Comme de vrais frère et soeur.

" Si elle va venir elle m'a aussi dit que vous aviez rendez-vous ici. C'est juste qu'elle est en retard. "

Kacey se mordit la lévre quand Enzo parla d' Austin et de leur couple

" Ecoute, depuis que je suis revenu de New-york j'ai énormément de choses à gérer. Le California, Le FBI, les interviews et j'en passe! Alors c'est vrai que je ne vois pas beaucoup Austin mais ce n'est qu'une mauvaise période ça passera. Et au lieu de vous en parlez il ferait mieux de venir me voir"

Kacey pris une petite balle en mousse posée sur le bureau et l'envoya sur Enzo en lui faisant un grand sourir

" t'as pas perdu tes réflexes on dirait!"

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:26

Je hocha la tête a sa réponse. Je l'a comprenais plus elle que Austin a vrai dire. Il avait beau être un de mes meilleur ami il se comportait parfois en gamin et ne comprenait pas que Kacey était devenu, depuis la mort de son père, très occupé. MAis au fond il est sympas, juste un peux possésif. Elle m'envoi la balle et je l'a rattrape, elle faisait toujours sa!

-On perd pas les trucs qui font craquer les filles! Et oui enfaite tu m'as toujours ps fait un compte rendus façon Kacey Solis de ton voyage à NY.

Je rigole et lui renvoit la balle, j'adorais la taquiner. C'était et sa sera toujours comme la petite soeur que je n'ai jamais eut. Bien que j'ai deux grandes soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:38

Kacey rattrapa la balle et la reposa sur son bureau.

" Craquer les filles ?? tu parles ouais!!! et puis fait attention je te surveille!!"

Elle rigola puis se leva et commença à marcher dans le bureau.

"Résumé façon Kacey ? okay okay prépare toi!"

Elle commença à prendre une allure très sévére et une voix assez pincée.

" Alors , dîners d'affaires, Séances photos, interviews, contrats à gagner, un diplôme réussi haut la main, des gens complétement ennuyeux et des boutiques de rêves!!"

Elle reprit une position normale et fit un clin d'oeil à Enzo.

" Et toi alors ces deux derniéres années ?? C'était comment ?"

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:09

Je l'a rgardais marcher de long en large dans le bureau, wha esi je savais aps qu'elle avait dix-huit ans je lui en aurais donner vingt- cinq. L'allure, ses gestes, sa façon de parler. MA petite KAcey grandissait.

-Quand je disais que votre vie devient trop sérieuse! Félicitation pour ton diplôme. Quand Léa me l'a dit j'ai voulut t'envoyer un mail mais mon père avait vraiment besoin de moi pour les affaires et j'ai repousser sa.


Je sourit et mis mes mains derrière ma tête.

-Bhen je suis toujours en fac de medecine, pour ma dernière année. Mais comme tu sais je suis à l'Hôtel pour quelques temps encor, le temps que sa se règle et que tout redevienne un peux près normal. MAis j'ai bien l'impression que sa risque de prendre du temps.

Je l'a fixe, tristement. On avait pas vraiment reparlé de la mort de son père depuis mon arrivé, parce qu'on a été occupé chacun de nos côtés avec le FBI et nos boulots.

-JE sais que ma question est idiote parce que je te connais et que je sais que sa va pas, mais dis moi si tu as besoin de quoi que sa soit ok? Tu sais que je serais toujours là pour Léa et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:09

kacey remarque qu'Enzo la fixait bizarement mais décida de ne pas y préter attention...

" Merci! oui t'inquiéte je comprend je sais ce que c'est les affaires! et ba dit donc ce qui veut dire que dans un an tu seras mon nouveau médecin!! La classe dit donc!! En tout cas tu sais que les portes du california te sont toujours ouvertes!"

Le visage de kacey s'assombrit un peu lorsqu'Enzo arriva sur le sujet de son père...Elle savait qu'il était là pour elle et Léa. Beaucoup de gens étaient là. Mais les deux jeunes femmes avaient décider de s'occupé de tout toutes seule. et si elles allaient mal elle s'en parler. Mais ne se confier pas facilement aux autres...

" Je n'ai besoin de rien ne t"inquiéte pas! C'est toi qui a besoin d'un bon coiffeur oui!!"

kacey lui avait lancer ce pic car elle savait qu'il aller réagir et donc changer de conversation...

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:42

-Ton medecin? Pour te préscrir quoi aujuste? Des préservatif? Parce que vu la dernière fois ou j'ai passer du temps avec Austin et toi on a entendus du bruit, vous êtes des vrais porcs franchement. Je veux pas être déjà parin moi, je suis trop jeune!

Elle me renvoit la balle dans la figure et m'envoie en emem temps un pic contre ma coiffure. Raaa Miss Solis n'a pas changer enfaite.

-Hé! Ma coiffure est très bien insolante. Je suis carrément craquant comme sa d'ailleurs. Je le dirais a ta soeur, c'est elle qui m'a conseillé ce coiffeur.

GRand sourire et elle fait un signe du genre "tsss t'es trop con!" Je rigole et lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:45

" dit donc t'avais qu'à pas écouter!!!"

Kacey fit un signe du genre " laisse tomber" à propose du coiffeur et se retourna vers son bureau pour prendre sa tasse qui était remplie de café. Elle en avait beaucoup besoin en ce moment car ça lui permetter de ne pas s'endormir sur ses dossier!

Elle se dirigea ensuite vers le fond de la salle ou se trouvait les écrans de controle.

" Attend on va voir ou est Léa!!"

Elle s'approcha de la tour de controle des écran et l'alluma, puis fit défilé les images une par une mais il n'y avait aucun signe de Léa. Elle était surement dans une pièce où il n'y avait pas de caméra. Kacey décida alors de chercher Austin...mais elle n'appuya pas sur le bon bouton et les caméra se mirent alors à défilé rapidement montrant tout ce qui c'était passer dans la journée...L'attention de Kacey se reporta rapidement sur celle qui filmer le parking...n'en croyant pas ses yeux elle recracha presque la totalité de son café sur l'écran en face d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:57

Elle se dirige vers les écrans de caméras pour rechercher sa soeur. Avec le retard qu'elle elle doit être MONSIEUR Ryan! Qu'el connard ce mec! Moi je reste assis quelques temsp jouant avec la balle de toute à l'heure. J'entends les bobiens tourner et vais rejoindre Kacey. Elle cherchait caméra par caméra. Mais pourquoi appuyait- elle sur le bouton de rembobinement? o merde merde! C'est quoi sa? C'est le parking! Kacey recrache son café, elle avait du elel aussi l'a voir. Elle se retourne vers moi, complètement hors d'elle. Je me recule un peux plus.

-Je te jure que sa n'était rien, absolument rien. Et je l'aurais dis a ta soeur!

JE le sens mal ce regard là, très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:05

Kacey n'en croyait pas ses yeux...Enzo, qu'elle considérait comme son frère et qui semblait être un mec parfait était là, sur le parking entrain d'embrasser cette petite fouineuse du FBI!!!Kacey aller retourner dans la salle mais vit qu'enzo était déjà là entrain de balancer des excuses qu'elle n'écoutais même pas...Il lui avait parler des problémes qu'elle avait avec Austin alors que lui faisait cocu sa soeur!!!

"Tu te fou de moi!!! Absolument rien ???!!!!"

kacey pris sa tasse de café et lui envoya tout le liquide en pleine tête

" ça aussi c'était rien!!!!"

Elle passa à coté de lui en lui mettant un cou d'épaule et reparti dans le bureau cherchant quelque chose sur quoi se défouler...

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:10

-Kacey! Tu sais pas ce qui se passe avec ta soeur ok? Me juge pas!

Ok j'avais tord mais au fond je n'aurais jamais fais il y a un an ou six mois.

-Je dis aps que j'ai eu raison de le faire, au contraire! Je me deçois même. Mais Léa me pose des lapins toutes les semaines depuis que je revenue on c'est vu deux fois en un mois! DEUX FOIS! Je vais pas t'exposer nos problèmes comme sa mais ne crois aps que tout va bien entre elle et moi! Je sais même plus si elle veut encore être avec moi! Pourtant j'essaie de recoller les morceaux mais j'ai l'impression de perdre a chaque fois. Je sais que ta soeur va vouloir se vanger après sa et j'en subirais les conséquences qu'il faut mais je sais que je l'aime et sa ne risue aps de changer après un abruti de baiser échanger avec une fille dont ej connais aps le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:16

kacey était sur les nerfs. Elle comprenait et accepter ce que disait Enzo. Seulement voilà Léa était sa soeur...

" Non mais est ce que tu te rend comptes de ce qu'elle vie elle aussi ??On à des millers de choses à régler!! Si elle te pose des lapins c'est qu'elle à de bonnes raisons à chaques fois!!! Croit moi elle passe des soirée entiére à me dire à quel point tu lui manques et à quel point elle t'aimes! Mais toi, sous prétexte que ça ne va plus trés bien tu embrasse cette petite enquêtrice du FBI qui pourri la vie de Léa depuis au moin une semaine! Et pour ton information elle s'appel ILiana Stevens! Et elle nous soupçonne Léa et moi d'avoir assassiner notre père! Et toi tu l'as embrasser!! Je ne te juges pas! Mais tu as raison...toi aussi tu me déçoit...."

pendant tout ce qu'elle avait dit, les larmes étaient monter aux yeux de Kacey et elle avait du mal à les controler. tout cette rage qu'elle ressenter depuis ces derniéres semaines ressortais ce soir. Et même si ce n'était pas de la faute d'enzo elle se venger en quelque sorte sur lui à cause de son erreur...kacey s'en voulait mais avait trop de fierté pour dire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:26

Le ton montait entre nous, j'ai tord mais j'ai toujours eu du mal a me controler quand on me crie dessus!

-Je sais sa Kacey! Je sais comemnt est ta soeur, je sais a quel point elle souffre. Je ne pourrais jamais dire a quel point je suis désolé et je regrettes mon geste. Si elle veut rompre je ne pourrais que laisser faire parce que elle aurait raison de ne plus avoir confiance en moi et de me détester! Mais notre couple va mal depuis un bout de temps déjà je te l'ai dit! Je vais pas implorer ton pardon parce que tu ne me le donnera certainement pas, mais je te demande juste de me le laisser dire à Léa.

Je me met en face d'elle et l'a fixe. Ell était énnervé, avec la pression qu'elle avait je comprenais. En plus je lui avais jurer, quand j'ai commencer a sortir avec Léa, que je l'a ferais jamais souffrir ce qui va certainemet arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:36

kacey trembler de rage et de peine de tout ses membres...Elle regarda Enzo droit dans les yeux...

" Tu n'as pas le droit de me demander ça. Tu sais trés bien que si je crois Léa avant toi je ne pourrais pas lui parler en sachant ça! Et tu n'as pas le droit de baisser les bras!! Tu vois tu dit que tu l'aimes mais tu dit aussi que si elle veut rompre tu la laisseras faire!! Si tu l'aimais vraiment tu devrais te battre!!! tu m'avais promis de ne pas la faire souffrir!! Et je t'ais fait confiance!! Ce n'est pas parcequ'un couple va mal que ça doit se passer comme ça!! regarde je ne vois pratiquement jamais Austin et il m'arrive de passer des journées sans penser à lui tellement je suis occupé! Mais je n'ai jamais douter de notre couple!"

Kacey se laissa tomber sur un des fauteuils de son bureau et mis ses mains sur son visage...elle garder beaucoup trop de choses en elle mais ce soir tout ressorté...

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:53

-C'est justement parce que je l'aime de tout mon coeur que je l'a laisserais choisir ce qu'elle veut. Ta soeur est la seule personne que j'ai autant aimé de ma vie! Et sa je peux te le jurer sur ce que tu veux! Si sa ne tenais qu'a moi je me batterais comme un dingue, mais il sagit aussi de Léa et on sais tout les deux toute la fierté qu'elle porte pour accepter n jour d me pardonner. Et même si elle me pardonne un jour elle m'en voudra quand même et je veux pas qu'elle regrette ce qu'on a eu et ce qu'on a jusqu'au aujourd'hui. Je sais que tu aimes ta soeur et je ne te demande pas de lui mentir, mais de ne pas lui en aprler si elle te demande dis lui qu'elle dois me parler a moi! Je veux pas que tu sois impliquer la dedans, meme si tu l'es déjà! Tu n'as jaamsi douté de vous? Alors pourquoi le mois dernier quand tu es venu ici tu l'as éviter toute la journée?

J'aurais peut- êtr pas dut! Après tout c'est moi qui suis en tord!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:00

"Arrête de me sortir tout ça ! ça n'excusera ni n'expliquera pas ce que tu as fait!!!"

Kacey releva subitement la tête. il avait oser lui lancer en plein visage ce qui c'était passé le mois dernier. Et ça elle n'allait pas le laisser passer! Oui c'est vrai elle avait éviter Austin quand elle était venue. Mais elle avait de bonne raisons pour ça. Tout comme Léa en avait pour ne pas être là ce soir!

" Oh alors c'est comme ça que tu défend ?? en m'envoyant ma relation en pleine tête ?!! Tu veux savoir pourquoi je l'ai éviter ? Tout simplement parceque j'étais entrain de lui préparer une super soirée romantique! Et je ne voulais pas qu'il sache que j'étais là pour qu'il ai la suprise! Seulement mon examen à était avancer et j'ai du repartir sans le voir! Voilà content là ?"

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:33

Je l'a regarde d'un air désoler et m'assoid sur le siege enface d'elle en prenant ma tête dans les mains.

-Désoler, je voulais pas t'envoyer sa comme sa.


Qu'allais- je faire? Crier sur Kacey n'allait rien arranger à la position dans laquelle je me trouvait, au contraire. Trouver un moyens, mais je connais Léa dès que je le lui aurais avouer elle feras comme si j'étais mort, avant de réellement me tuer!

-Ecoute je vais y aller. Bonne soirée.


Je me lève péniblement et fait quelques pas vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur   Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo/Kacey : entre beau frère/belle soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ma Best ! [Kacey <3]
» Kacey & Holly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California CluB :: ~ Hotel ~ :: ** Burreau des Solis **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser