California CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California CluB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kacey & Holly...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Martin

Holly Martin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: To take heart
** emplois **: Danseuse

Kacey & Holly... Empty
MessageSujet: Kacey & Holly...   Kacey & Holly... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:48

Etant donné que la journée je ne travaillais pas, je dansais surtout le soir.
Et que vu mon niveau de danse il m'était inutil de répeter.
J'avais décider de me laisser aller à une de mes activités favorites : le shopping.
J'avais déjà dévaliser la plupart des boutiques...Une fois de plus j'ai encore dépensé les 3/4 de mon salaire en fringue enfin bref il y a des choses qui ne changeront jamais. Je venais de pénétrer dans une boutique que j'aimais par dessous tout, ici je savais que trouverais toujours mon bonheur.
J'allais de rayons en rayons et plus j'avançais plus j'étais exité et entousiasmée.
Mais non je suis pas folle, ça me fais toujours ça quand j'achète un bikini.
J'étais donc en train de farfouiller pour me trouver la pièce parfaite quand j'aperçu une jeune fille avec un maillot à la main.
J'en attrapais un qui se trouvait tout près de moi...


Excusez moi...si je puis me permettre...celui ci s'accorderais beaucoup mieux à votre teint de peau

Sourire

* Je sens que je vais me faire envoyer balader, non mais tu peux pas te méler de ce qui te regarde defois*
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Kacey & Holly... Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Holly...   Kacey & Holly... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:09

Kacey avait décider de se faire une journée de pause. Elle en avait marre de passer son temps le i-phone sur l'oreille à régler des dossiers etc...Elle avait donc décider de l'éteindre et d'aller dans les boutiques du domaine qu'elle connaissait par coeur puisqu'elle avait grandit ici!!

Léa lui avait demander de lui acheter un maillot de bain. Ce que kacey avait décider de faire en premier pour ne pas l'oublier. elle avait donc choisit un superbe maillot pour sa soeur et aller en chercher un pour elle quand une jeune femme rousse lui en tendit un en lui disant qu'il lui irait mieux. kacey eu un sourir ironique et aller l'envoyer se faire voir mais finalement se retint

* Une journée de repos kacey! Cela veut dire une journée ou tu peux être toi même donc soit cool tu bosses pas là!!*

" Merci c'est gentil mais à vrai dire celui que j'ai est pour ma soeur elle à la peau plus blanche que moi!"

Kacey regarda de plus prêt le maillot de bain que lui avait tendu la jeune femme quelques secondes plus tôt. Elle avait raison il serait parfait.

" Mais à vrai dire tu as raison celui là m'irais très bien! Si tu travail ici tu devrais avoir une augmentation!"

kacey se dit qu'il faudrait vraiment qu'elle regarde les dossiers de ses employés pour pouvoir les reconnaitre...

Revenir en haut Aller en bas
Holly Martin

Holly Martin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: To take heart
** emplois **: Danseuse

Kacey & Holly... Empty
MessageSujet: Kacey & Holly...   Kacey & Holly... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:23

Elle me regarda et un court instant j'eus comme l'impression qu'elle voulus me remmetre à ma place. Mais elle s'abstenue.
Ah je suis désolé, excusez moi...je pensais qu'il était pour vous.

Je me contentais de sourire, à vrai dire je venais de reconnaitre cette fille...c'était Kacey Solis...fille de Mr Solis...héritière de ses biens donc ma patronne.

* T'a encore raté une occasion de te taire Holly !*

Elle prit le maillot que je lui tendais et me dit que je devrais avoir une augmentation.

A vrai dire je ne travaille pas exactement ici. Même si j'avoue que pour moi cette boutique est la caserne d'Ali Baba !!

Sourire

En fait je suis danseuse...à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Kacey & Holly... Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Holly...   Kacey & Holly... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:32

Kacey fut soudainement déçu. la jeune femme l'avait vouvoyez ce qui signifié qu'elle savait qui elle était. Elle aurait aimer pour une fois parler à quelqu'un qui ne la connaissait pas...

* tu peux toujours rêver tu passes à la télé presque tout les jours alors l'anonymat : impossible!*

" Ah d'accord! Et bien en tout cas tu as l'oeil pour repéré les belles choses!!" et je suis d'accord avec toi j'adore cette boutique!"

Kacey se demandait comment s'appeler la jeune femme. Elle se présenta alors même si elle se doutait que ce n'était pas vraiment la peine...elle lui tendit la main en souriant

" Au fait moi c'est Kacey! "

Revenir en haut Aller en bas
Holly Martin

Holly Martin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: To take heart
** emplois **: Danseuse

Kacey & Holly... Empty
MessageSujet: Kacey & Holly...   Kacey & Holly... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:03

Je lu un air de déception sur son visage...Je n'en connaissais pas la raison mais cela m'intriguait...
En même temps elle vient de perdre son père, elle doit gérer un hôtel alors...bon...
Elle ajouta tout de même que j'avais de bons gouts et qu'elle adorait la boutique.


Merci. C'est vrai cet endroit est génial en plus il y à vraiment de la qualité.
Je viens souvent ici.


Elle venait de se présenter je voulus lui dire que je l'a connaissais déjà et que ce n'était donc pas la peine. Mais je me ravisais. De mon point de vu ce n'est pas ce qu'elle voulais entendre.
Je lui adressais alors un grand sourire.


Enchantée...Enfin heurese de te rencontrer en...personne. Moi c'est Holly !

*Heurese de te rencontrer en personne ? Mais t'es folle ça veut rien dire du tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Kacey & Holly... Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Holly...   Kacey & Holly... Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:29

Kacey fut intrigué par ce que dit la jeune femme," rencontrer en personne". Habituellement ce n'était pas des gens de son âge qui lui disait cela. Mais plutot des chef d'entreprise qui son ébahi en voyant une jeune femme de 18 ans, diplomé et talentueuse réussir dans un monde d'homme pour la plupart quinquagénaire! elle était intrigué mais cela la fit sourir.

" Et bien enchantée aussi Holly!"

Elle retira sa main puis regarda autour d'elle...cherchant quelque chose. Elle se retourna alors vers Holly. Avant Kacey connaissait tout les moindres recoins de cette boutique mais comme àça faisait deux ans qu'elle n'y avait pas mis les pieds beaucoup de choses avaient changées...

" Dit moi tu sais ou je peux trouver les vestes en cuir ici maintenant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Holly Martin

Holly Martin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: To take heart
** emplois **: Danseuse

Kacey & Holly... Empty
MessageSujet: Kacey & Holly...   Kacey & Holly... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:05

Je me sentais toujours un peu stupide de ma phrase...Je n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de language...surtout avec des jeunes de mon âge...
C'est juste que Kacey était maintenant ma patronne et j'étais en général très mal à l'aise avec mes supérieurs.
Kacey me dit qu'elle était aussi enchantée. Je lui souris.


Elle sembla alors chercher quelque chose du regard...Je l'a regardais d'un air interrogateur...

Ah oui les vestes (sourire) Pas de problèmes, elles se trouvent juste au fond (montrant du doigt) là bas !!

Je souriais, elle semblait déconcertée...

Attends je t'y conduit !!

Je lui prit la main et l'entrainais vers le fond de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kacey & Holly... Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Holly...   Kacey & Holly... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey & Holly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ma Best ! [Kacey <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California CluB :: ~ Domaine ~ :: ** Boutiques **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser