California CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California CluB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hey ma Best ! [Kacey <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Queen




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: BLLLLLP
** emplois **: PRRRRRRRDDDDDDDDFFFFFFFFF

Hey ma Best ! [Kacey <3] Empty
MessageSujet: Hey ma Best ! [Kacey <3]   Hey ma Best ! [Kacey <3] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:20

Voilà seulement une semaine qu’Hilary était arrivée dans ce club pour passer de merveilleuses vacances, que déjà quelque chose d’horrible se produisait. Il n’y avait même pas trois jours, le meurtre de Monsieur Solis avait été commis. Par qui ? Alors ça, c’est une grande question. Toujours est-il que maintenant le club accueillait de nouveaux résidents qui n’étaient pas près de partir : le FBI. Mais malgré tout cela, Hilary comptait bien profiter de ses vacances. Ce n’était pas un groupe de flics très haut placés dans la société qui iraient les gâcher !

Il était environ 14h, lorsque Hilary sortie sur la terrasse de la piscine. Dans la matinée elle avait aperçue Kacey mais n’avait pas eu le temps de lui parler. Elles s’étaient donc donné rendez-vous à cette heure-ci, dans ce lieu-ci. Surtout qu’un agent du FBI la suivait partout, il ne pourrait pas dire qu’elle mijote quelque chose. Hilary s’assit sur un transat, elle était vêtue d’un maillot de bain, ou comme certains peuvent l’appeler un bikinis, et d’une jupe en jeans. Elle posa son sac à côté d’elle, sa serviette était étendue sur le transat. Ses lunettes de soleil posées sur son nez. Elle regarda tout autour d’elle, Kacey n’était pas encore là. Tant pis, elle l’attendrait. Hilary s’allongea donc, bronzant ainsi au soleil, en attendant sa meilleure amie.


[HJ : Désolé post minable]
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
 
Hey ma Best ! [Kacey <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacey & Holly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California CluB :: ~ Domaine ~ :: ** Piscine **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser