California CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California CluB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chase Keaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chase Keaton

Chase Keaton


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31

Chase Keaton Empty
MessageSujet: Chase Keaton   Chase Keaton Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:32

• Your Character •

Nom : Keaton
Prénom : Chase
Age : 25 ans
Statut: Croupier au casion




• More •

Histoire :J'ai deux parents qui ne se sont jamais trop occupé de moi . Ils pensaient plus a faire la fete qu'a autre chose . Je pense avoir ete concue genre sur la plage , sur un bar ou meme dans une chambre a une fete chez des gens inconnus ! J'ai pas de fréres ni de soeur vu que je suis un peu comme une erreur. J'ai toujours vecu seul dans une grande maison .... J'ai par contre eu une Nanny qui s'appelle Carrie que mon pére s'est tappé apres un bref sejour dans notre maison . Et si sa peut elle a ete enceinte de lui et je me retrouve avec une demi-soeur ou un demi-frère inconnu(e). Ok! j'ai une famille tordue mais Carrie s'est toujours bien occupé de moi regardez comment je suis aujourd'hui tout le merite lui revient . J'ai eu aussi une petite amie c'etait plutôt serieux mais le jour où elle voulu qu'on se marie je me suis enfuit comme un lâche. Ne lui ayant laissé qu'une lettre d'excuse! Je regrette pas ce choix. C'était pas mon âme soeur et je me voyait pas finir ma vie avec elle. La seul chose s'est que j'ai étè très lâche et puis j'ai toujours étè très volage dans ma jeunesse. En cours j'ecoutait mais sans plus. j'ai brillament finit mes etudes mais sans jamais avoir étè a la fac! Et j''ai alors trouver du travail ici. J'ai jamais revu mes parent , Ils osnt surement divorcè a cette heure-ci et je fait tout mon possible pour ne pas leur ressemblez. Ma vie a toujours étè mouvementè a croire que c'est moi qui attire le malheur mais je pense que maintenant la poisse c'est evacuez de mon corps . J'ai aussi fait partie d'un groupe de rock c'etait mon passe temp. Dans un vieux garages tout miteux! Enfin le decor on s'en fous car au fond notre groupe aurait pu devenir la legende du rock !
Caractére : apres tous ce que j'ai vécu j'essaye de toujours être optimiste. Je suis pas le genre a cherchez les embrouille justement je suis tout a fait le contraire je me ferais tout petit pour pas prendre parti .donc en resumé je suis gentil Si un jour t'a besoin de moi pour quoi que se soit je serais toujours là. On peut toujours comptez sur moi et je suis très généreux Et tu peux parlez en toute securitè je suis mature dans mon genre . <je suis protecteur et j'accuse les coup plutôt facilement. Quand j'ai quelque chose sur le coeur je me defoulerais plutôt sur un objet que sur un epersonne de mon entourage!
Relations : Je m'entend bien avec Sam Fisher. De toute façon j'ai plutôt facile avec les relation social . Je parle beaucoup et donc je peux pas parlez dans le vide faut bien que quelqu'un m'ecoute . Non mais serieusement j'ai pas d'ennemi je n'ai que des amis
Que pensez vous de l'affaire Solis ? je trouve très courageux de la part de ses filles de prendre le relais. Malgrès tout c'est mystere. C'est assez affolant on est ici dans un univers parmis une personne que l'on connnait surement qui l'a assasiné. J'avais rien contre mon patron au contraire je le trouvais super drôle.
Voulez vous être impliqué ??non

• You •

Prénom* :Amandine
Age: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : grace a une pub sur mon blog
Aimez-vous le design ? :J'aime las avatar mais pas trop les montages :s
Code :24/02/08
Avatar : Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-st0ry.skyblog.com
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Chase Keaton Empty
MessageSujet: Re: Chase Keaton   Chase Keaton Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31

hey bienvenue Chase!!!
tout est bon à part le code...va lire le réglement jusqu'à la fin et je te valide tout de suite après!! =)

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Preston

Hayden Preston


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008

Chase Keaton Empty
MessageSujet: Re: Chase Keaton   Chase Keaton Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:26

Bienvenue Chase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase Keaton Empty
MessageSujet: Re: Chase Keaton   Chase Keaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Keaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California CluB :: ~ Pour commencer ~ :: ** Fiches de présentation ** :: ** Fiches en attentes **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser