California CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California CluB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Un moment privilégié •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

• Un moment privilégié • Empty
MessageSujet: • Un moment privilégié •   • Un moment privilégié • Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:56

Il était très tard.Ou bien très tôt celon la vision des gens...kacey était allongé sur le long canapé qui faisait un mur complet plus l'angle du salon. Elle venait de rentré et n'avais pas trouver Léa dans sa chambre.
Elle c'était donc mise en short et en débardeur puis c'était affalée là. Après avoir passer la soirée à signer des contrats la seule chose dont elle avait besoin c'était soit de sa soeur, soir du calme. Et l'à elle n'avait pas le choix.C'était la deuxiéme obligatoirement....prenant son i-phone elle commença alors à trier ses images puis à répondre aux mails que ses amis de new-york lui avaient envoyés dans la soirée....
Elle était plongée dans l'écran de son portable quand la porte du pavillons s'ouvrit et se referma ensuite par un léger bruit de clé...Une silhouette se dessina à l'entrée...

" C'est à cette heure là qu'on rentre ???"

Kacey avait dit cela en même temps qu'un grand sourir se formait sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

• Un moment privilégié • Empty
MessageSujet: Re: • Un moment privilégié •   • Un moment privilégié • Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:53

Léa venait de passer sa journée à la plage,où elle pensait y trouver du calme et de la tranquilité mais comme on dit on ne peut pas tout avoir...Cette agent du FBI l'avait un peu énervée à vrai dire...Elle décida alors de passer la soirer dehors à faire la fete histoire de décompresser!Et puis un petit verre ne peut pas faire de mal ...Elle se dit que 5h du matin il serait temps de rentrer .Elle glissa la vlé dans la porte le plus discretement pour ne pas reveiller sa soeur...Et fit de meme en repoussant la porte mais il ny avait pas besoin de faire ça étant donné que Kacey était reveiller et affalée sur le canapé...

-Et toi pas encore couchée à cette heure là???Je vais revoire ton éducation moi.

Léa la regarda en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

• Un moment privilégié • Empty
MessageSujet: Re: • Un moment privilégié •   • Un moment privilégié • Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:38

" Non je réglais quelques détails et je t'attendais comme on s'est pas vu de toute la journée"

Kacey se mis sur les genoux sur le canapé, prit un coussin et l'envoya sur Léa en rigolant.

" Non mais dit donc mon éducation est parfaite! Tout comme moi!"

Kacey était heureuse de voir sa soeur. Pendant ses deux derniéres années d'études elles ne s'étaient pas vraiment vu. A part en cou de vent pour un anniversaire ou un repas rapide. C'était surtout de longues heures au téléphone qui lui permettait de tenir loin d'elle. Et aujourd'hui, même si c'était pour une dramatique raison elle avait retrouver sa soeur. Et rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Un moment privilégié • Empty
MessageSujet: Re: • Un moment privilégié •   • Un moment privilégié • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Un moment privilégié •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California CluB :: ~ Domaine ~ :: ** Pavillions ** :: ** pavillions ** :: • Pavillon de Léa & Kacey Solis •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser