California CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California CluB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayliah James

Kayliah James


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : * avec les Friends *

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:23

•Your Character •

Nom : James
Prénom : Kayliah
Age : 18 ans.
Statut:Vacancière.

• More •

Histoire :
Kayliah est née un jour ensolleillé, quelque part en califorinie du Sud. Sa première image fut le sourire de sa mère, un sourire magnifique...Elle ne l'oubliras jamais et pour cause un jour aprés sa naiscance, sa mère mourut d'une émoragie interne que les médecins n'avaient pas détécté. C'est donc avec son père qu'elle grandit et sa grande soeur Skylar, Mr James l'éduca du mieux qu'il put, jonglant avec ses crises de larmes, ou ses crises de colère. Au bout d'un certain temps, Kayliah fut inséparable de son père mais urtout de sa soeur. Elle le considère comme héros, consciente de la dureté d'élevè deux enfants seul, elle le remerci tous les jours de ne pas l'avoir abandonné au bras de ses grands parents. Ses grands parents, être extremment étrange qu'elle voit depuis toute petite pendant les vacances de noêl et du nouvel an. Ce sont des personnes sévère, stricte et coincé, ils n'ont pas la moindre once de gentillesse, reprochant toujours au père de Kayliah le destin tragique de la mère de celle-ci. Elle ne l'aime pas et petite, elle prit un malin plaisirs à faire les 400 coups avec sa grande soeure pour les embeter...Comme couper les moustaches de Mr O'Malley, leur chat de race.
Kayliah vécu petite trés mal son entrée à la maternelle, elle quittait son père tous les matins en pleure, ce qui rendait malheureux Mr James. Puis elle apprit à vivre avec cette petite séparation de la journée. Elle entra en primaire, puis au collège ou elle se fit de nombreux amis et ensuite venut le tours d'entrée au Lycée. Mais pas n'importe qu'elle lycée, puisqu'il s'agissait du meilleure de la Californie. Elle rendut fière son père en obtenant des bonnes notes, et s'inscrit dans les pompom girls où elle fut trés vite populaire. Elle pence toujours à sa mère en se demandant qu'est ce qu'il ce serait passait si elle n'était pas morte, à cause d'elle...

Caractére :
Certaine personnes disent que Kayliah est unique en son genre, tant par son charactère que par sa volonté de fer. Aprés avoir connu les filles de l'équipe de pompom girls, elle comprit qui lui faudrait devenir comme elle pour se faire respecter et aimer.
Elle penca donc plus à sa coiffure et à son aquillage qu'à lire de bon livre, mais cela ne fait pas de Kayliah une inculte malgrés sa part de supercielité. Kayliah est trés métérialiste, elle aime bien avoir conscience de ce qu'elle possède, untrait qui seblerait t'il appartienne à ses grands parents, elle fait donc trés attention pour ne pas devenir comme eux.
Quand je vous disais qu'elle n'oublirais jamais le sourir de sa mère, c'est la vérité, c'est vrai elle fut fort fort fort jeune puisqu'elle n'avait que 5 minute de vie mais grace au nombreuse photographie elle connut se sourire, qu'elle essaye de refaire tant elle lui ressemble. La jeune fille est superficiel, et sourit peu être trop aux yeux de certains, mais elle n'en reste pas moin attachante.

Relations : Elle sortira avec Austin Ames après qu'il rompera avec Kacey. Elle est amie avec cette dernière et aimerais bien plus la connaitre. Elle est partit avec sa grande soeur Skylar, avec qui elle s'entend trés bien. Vacancière, elle ne connait pas grand monde.

Que pensez vous de l'affaire Solis ? [3/4 Lignes]
Kayliah ne connut pas Mr Solis, mais son père Mr James fut un ami d'enfance de celui ci, elle est donc triste pour son amie Kacey. Cette affaire l'intrigue un peu, elle vient tous les étés aux california club et pour l'instant elle n'avait encors jamais vu quelqu'un ne pas aimer Mr Solis (( au point de le tuer )). Elle essaie d'aider au mieux qu'elle peut Kacey, ce rendant utile pour faire quelque course ou autre ...

Voulez vous être impliqué ??
Oui.
Les enquêteurs du FBI soupsonne Kayliah d'avoir tué Mr Solis car son père à quelques problème avec lui, bien qu'ils soient ami d'enfance, le père de Kacey devait une somme assez importante au père de Kayliah et ne lui a jamais réglé. Les enqueteurs pensent donc que la jeune fille à tué le directeur par vengance car son père a fait faillite.

• You •

Prénom* : Oriane.
Age: 15 ans et demie.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus <(O_o)> Je clike un peu partout alors peut etre sur un des sites afiliés au foreum .
Aimez-vous le design ? : Oui Very Happy
Code : OK
Avatar : Hayden Pannetière
* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Iconhaydenpanb3mh6


Dernière édition par Kayliah James le Mer 27 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://station-love.skyrock.com
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:30

ta fiche est bien mais tu as oublié de parler de ta soeur SKylar James(kristen bell) qui est plus agée que toi
lorsque tu auras rajouté je t'accepterai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Kayliah James

Kayliah James


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : * avec les Friends *

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:37

Mince j'avais totallement Zappé >.<
Voila j'ai réctifié le Tire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://station-love.skyrock.com
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:42

lol désolé de t'avoir fait changer =)
Fiche Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Kayliah James

Kayliah James


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : * avec les Friends *

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:51

Nan pas grave j'allais pas ne pas mettre ma soeur dans ma présentation xD
Merci de m'avoir Validée ::d
Revenir en haut Aller en bas
http://station-love.skyrock.com
Iliana Stevens
#__Cαlııмεrσ
Iliana Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2008

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:55

Bienvenue L'alcooloo Very Happy Hehehe
La tu peux pas, ne pas te faire passer pour une alcoolique anonyme xD
Jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02

Bienvenue miss!!!

j'éspére que tu t'amuseras bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah James

Kayliah James


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : * avec les Friends *

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:14

Alcolic' Anonym ? On se connait pasque Estelle ca me dit rien niveau relation d'alcolic à alcolic xD Mais merci Quand meme meme si je sais plus qui t'es (( tu peux m'aider par asard xD )) Jtm quand même ( A )

Merci Kacey Moi aussi j'éspère que je m'amuserais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://station-love.skyrock.com
Iliana Stevens
#__Cαlııмεrσ
Iliana Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2008

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:17

Mais si tu me connais lol
C'est psq je ne suis pas Estelle Hehe
Enfaite je sais pas pourquoi j'ai menti mais bon mnt vous savez tous que je ne suis pas Estelle c'est pas marrant Sad xD
Mnt peut etre que sa te dis quelque chose, Ouii toute façon c'est obliger que sa te dit que c'est moi (Y) trop frç ^^
Si tu me reconnais pas vraiment tu es bête !!
J'te l'dirais quand tu sera sur msn au piree
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah James

Kayliah James


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : * avec les Friends *

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

Mdrrr' Je savais que je connaissais pas d'Estelle xD
Mdrr' ALCOLEUZZZZZZZZZZZ' le retour ( A )
Te n'emmmm ma Alcoleuz' (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://station-love.skyrock.com
Enzo Braccelli

Enzo Braccelli


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008

* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:14

tu me reconanitras jamais alors pour ton aide :chris aime quand oriane se déshabille!!
après sa tu devienes pas? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Empty
MessageSujet: Re: * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH   * Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Kayliah James * Nice Smile ::d FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California CluB :: ~ Pour commencer ~ :: ** Fiches de présentation ** :: ** Fiches Validées **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser