California CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California CluB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RACHEL PARKER __*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Parker

Rachel Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

RACHEL PARKER __* Empty
MessageSujet: RACHEL PARKER __*   RACHEL PARKER __* Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:50

    • Your Character •

    Nom : Parker
    Prénom : Rachel
    Age : 19 ans
    Statut: Vacancière

    • More •

    Histoire : Rachel est né à New York il y a bientot 20 ans de cela dans les quartier les plus pauvres de la ville. Ses parents n'étaient donc à l'époque pas très riches. Son père prénomé John travaillait dans une usine en tant que manoeuvre, et sa mère, Julie travaillait en tant que caissière dans la petite épicerie du quartier. Julie a toujours été une femme pleine de rêve et malgré tout l'amour qu'elle portait à son maris, elle savait qu'elle ne voulait pas finir sa vie de cette façon. Il lui en fallait beaucoup plus, elle était pleine d'ambition il faut dire. La vie dans la grande ville de New York dans un quartier des plus pauvres et des mal famé n'était vraiment pas du tout facile et pas de tout repos pour la petite famille Parker. L'insécurité règnait chaque jour, le soir de nombreux malfaiteurs rodait dans les rues. S'en était bien sur beaucoup trop pour Julie qui commençait vraiment à détesté cette ville. A cette époque Rachel n'était qu'une enfant, la seule chose importante pour elle était de vivre tranquillement avec son père et sa mère qu'elle aimait par dessus tout. Certes ces parents n'ont jamais été le couple le plus riche du coin, mais elle les adorait et ceux ci prenait vraiment bien soin de leur fille. Rachel eu une petite soeur prénomé Kirsten, agé de 2 ans de moin qu'elle, la jeune enfant était contente d'avoir une petite soeur avec qui elle pourrait partagé sa chambre. Les Parker vécurent heureux et en paix pendant quelques années. Mais dès lors que John eut le malheur de perdre son emploi, Julie ne supporta pas du tout cela. Elle aimait son maris mais en avait plus qu'asser de ses conditions, et elle demanda quelque temps après le divorce. Ce fut tout le petit monde de Rachel qui s'écroulait autour d'elle. Bien sur elle ne savait pas que c'était pour elle l'occasion de commencer une nouvelle vie. Sa mère obtint la garde de ses deux filles étant donné que son père était encore au chaumage. Julie était une femme très belle qui possédait une incroyable intelligence et un charme sans précédant, elle séduisa donc un riche diplomate de New York, celui ci ne pouvant pas résisté à tout les atouts de cette femme, la demanda en mariage quelque temps après. La mère de Rachel évidement aimait cet homme mais peut être pas de la manière qu'elle avait aimé John, mais au moin avec lui elle pourrait vivre avec ses filles dans un climat des plus confortable. Car sa nouvelle conquête était très riche, et Rachel déménagea dans une maison les plus luxueuse de New York, rien à voir avec le petit appartement dans lequel elle avait vécu, c'était un changement totallement radical. Puis la jeune fille fréquenta le collège privé de son quartier. Elle ne revoyait malheureusement plus son père, qui était totallement dévasté, il était devenu asser fou et sombra littérallement dans l'alcool ce qui lui fit faire des choses pas très bien et il alla d'ailleur en prisons pour avoir tué un homme car son nouveau boulot consistait à faire le mal autour de lui en échange d'un peu d'argent. Bref, pas très gai tout ça, Rachel n'avait jamais comprit pourquoi son père était devenu ainsi, ce qui la rendit très triste tout de même car elle l'aimait, et Julie n'était désormait plus sa très chère et tendre mère d'autrefois. En grandissant la jeune fille sombra dans les déboire de la jeunesse doré de New York qui étaient l'alcool, la fête, la drague, le sexe et tout ce qui va avec. Elle n'était donc pas une élève des plus exemplaire à l'école, elle préférait s'amuser et passer son temps à faire tout et n'importe quoi. Sa mère ne s'occupait plus d'elle, heureusement que sa soeur était la. Dorénavant elle est devenue une jeune femme, elle aime profiter de la vie et s'amuser. Chaque année elle vient en vacance au California club avec sa famille, seulement cette année semble quelque peu différente des autres, entre un meurtre, des nouvelles rencontres, les retrouvailles avec ses anciens amis, ces vacances là promettent d'être chargées.
    Caractére : Rachel est une fille pleine de vie, elle adore s'amuser faire la fête. Elle est toujours joyeuse et partante pour faire de nouvelles choses. Elle profite de la vie du mieux qu'elle peut, elle adore rire, passé du temps avec ses amis. Elle est très rarement sérieuse sauf quand il le faut bien sur, elle est très à l'écoute des autres et toujours là pour offrir de l'aide à ceux qu'elle aime. C'était par le passé une grande drageuse qui n'avait pas du tout confiance en l'amour, mais depuis sa rencontre avec Kylian, la jeune femme ne partage plus du tout le même avis à se sujet. C'est une personne très déterminé, elle sais toujours ce qu'elle veut et fait généralement tout pour l'avoir.Elle n'as peur de rien et a un certain don pour s'attirer des ennuis. Elle possède également un très fort caractère, elle n'aime pas se faire marcher sur les pied, elle peut se montrer très chiante parfois. Elle est très manipulatrice, notament avec son beau père qu'elle embobine souvent pour qu'il lui passe de l'argent. Et comme toute les filles elle est asser jalouse lorsque l'on s'aproche de son petit ami.
    Relations : Etant une vacancière, elle ne connait bien sur pas tout le monde ici. Elle s'entend très bien avec les soeur Solis, avec Hayden et quelques autre personnes. Elle est en couple avec Kylian depuis quelque temps, ce fut le coup de foudre lorsqu'elle le croisa sur son chemin et elle a tout de suite craqué pour son incroyable charme et ses magnifiques yeux bleus. Pourtant la jeune femme n'était pas du genre à s'attacher mais là avec lui rien qu'en le voyant elle savait que avec lui ça ne serait pas pareil qu'avec les autres. Elle est très attaché à lui, d'ailleur ses sentiments lui font parfois un peu peur.
    Que pensez vous de l'affaire Solis ? Elle trouve que c'est moche d'avoir fait ça au père de Léa et Kacey, surtout qu'elles ne méritaient pas ça. Enfin bon Rachel ne le connaissait pas et ne sait pas du tout qui aurait put le tuer
    Voulez vous être impliqué ?? Pourquoi pas? Si ça me permet de passer du temps avec Kylian le beau FBI bien sur que oui^^


    • You •

    Prénom* : Georgette
    Age: 75 balais
    Comment avez-vous connu le forum ? : A ton avis? xD
    Aimez-vous le design ? : Oui=)
    Code : OK
    Avatar : Mischa Barton
    RACHEL PARKER __* 11696285rn2
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

RACHEL PARKER __* Empty
MessageSujet: Re: RACHEL PARKER __*   RACHEL PARKER __* Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:03

Sympa ton nom et l'age =)
tu sais utiliser un ordi ??étonant xd



Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker

Rachel Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

RACHEL PARKER __* Empty
MessageSujet: Re: RACHEL PARKER __*   RACHEL PARKER __* Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:11

Oui je suis encore bien conservé malgré mon age Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

RACHEL PARKER __* Empty
MessageSujet: Re: RACHEL PARKER __*   RACHEL PARKER __* Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:43

mdrrr j'en doute un peu quand meme =)
enfin cela dit bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Iliana Stevens
#__Cαlııмεrσ
Iliana Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2008

RACHEL PARKER __* Empty
MessageSujet: Re: RACHEL PARKER __*   RACHEL PARKER __* Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:30

Bienvenue Georgettee d'amour
Malgrès ton vielle age tu reste une personne que j'apprécie ...
Je sais que ta maladie te bouffe mais souviens tu de moi ?!
Ouii mami je venais t'apporter le goûter quand tu aller pas bien tu me disais de tirais la bobinette. Je suis rentré j'ai eté ds ton lit apparament tu n'étais pas raser. Heureusement que j'étais la pour faire le boulot (Y)
Mes tiroires sont fermé a clef ne te fais pas de soucis Baby.
Love you Georgette tu fais la paire avec ton mari xD
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker

Rachel Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

RACHEL PARKER __* Empty
MessageSujet: Re: RACHEL PARKER __*   RACHEL PARKER __* Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:05

Et oui c'est pas parceque je suis vieille qu'on ne peut pas m'aimer
Comment je pourait pa me souvenir de toi et de Beber chère enfant je ne pourrais pas t'oublier
Merci pour avoir passé la tondeuse, iavait besoin c'est sur surtout que c'était pas souvent arrosé mdr
J'espère trouvé ta clé pour ouvrir ton tiroir Twisted Evil
Oui mon mari chéri est malheureusement mort je l'ai écraser tellement j'était grosse mais bon mintenant qu'il repose en paix là ou il est Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHEL PARKER __* Empty
MessageSujet: Re: RACHEL PARKER __*   RACHEL PARKER __* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHEL PARKER __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California CluB :: ~ Pour commencer ~ :: ** Fiches de présentation ** :: ** Fiches Validées **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser