California CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California CluB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une solution?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Camden

Zoé Camden


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où je le désire!!

Une solution? Empty
MessageSujet: Une solution?   Une solution? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:25

  • La soirée venait de commencer... Les agents du FBI avaient regagnés leurs chambres, tout comme les vacanciers. Tout se passait normallement dans l'hôtel, mais une étrange tension régnait quand un agent entrait dans une pièce. A présent, tout était calme, le ciel se voilait, les étoiles, elles, se dévoilaient. Une lune bien ronde apparut, comme un spot éclairant une scène... Scène où l'actrice principale se faisait attendre.

    Bientôt, la porte donnant sur le toit s'ouvrit. Une jeune fille peu couverte sortit et le vent lui fouetta le visage. Elle grimaça mais avança tout de même. Elle sortit un briquet de sa poche et une cigarette. Calant la cigarette entre ses fines lèvres elle l'alluma et tira une fois dessus pour ensuite recracher une nuage de fumée grisâtre et malodorant. La demoiselle, montée sur de hauts talons, s'avança vers le vide. Son regard parcouru le parking et les environs de l'hôtel... Hôtel où elle était prisonnière. Il y aurait bien une solution, sauter, elle sortirait de tout ça...

    La jeune femme reporta la cigarette à ses lèves et tira de nouveau avant de souffler sa fumée par ses narines, tel un dragon mécontent. Elle marcha le long du rebord tout en observant le vide. Ses cheveux bruns voletaient au gré du vent tout comme sa fine robe en soie, blanche comme sa peau. Elle jeta sa cigarette dans le vide et la regarda tomber, tentée de suivre le même chemin. Elle monta sur le rebord, le moindre faux pas la ferait tomber dans le vide et la mort était certaine!! Elle aurait voulu se jeter et voler mais elle savait qu'elle n'était pas un oiseau... Elle revint sur le toit, le coeur battant la chamade. Quelle folie de se frotter de si près à la mort!! Elle se retourna et se rendit compte qu'il y avait une autre personne sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:32

kacey avait besoin de prendre l'air, elle ne supportai plus tout ces agents fédéraux qui surveillaient ses moindres faits et gestes. Elle ne pouvait plus être seule, dés qu'elle sortait de son pavillon un agent lui tomber dessus!
Seulement ce soir, elle en avait marre. Après s'être assuré que personne n'était là pour la voir elle avait enfilé sa veste Versace par dessus sa robe rouge gucci et avait remonter sa capuche sur sa tête pour qu'on ne voit pas son visage et était ensuite sorti par la porte de derriére.

Commençant à marcher Kacey s'aperçut alors qu'elle avait tellement penser à sortir pour respirer qu'elle ne savait pas du tout où elle aller.
La nostalgie là prit soudain et elle décida d'aller dans le bureau de son père histoire de retrouver quelque souvenirs enfouis...Elle prit alors l'ascenseur et arriva au dernier étage là ou se trouver le bureau de son père.Qui était désormais le sien à elle et Léa mais elle n'y était pas encore aller. Se dirigeant vers la porte elle s'aperçut alors que celle des escaliers qui monter sur le toit était ouverte...

Kacey décida alors d'aller voit ce qui s'y passer. Arrivé en haut elle vit une jeune femme jeter sa cigarette par dessus bord et cru pendant un instant qu'elle aller elle aussi sauter. Kacey eu alors un geste en avant mais ne fit rien voyant que la jeune femme se reculer et se retourner désormais face à elle.

" évite de sauter on m'accuserai une fois de plus d'un meurtre que je n'ai pas commi"

Elle avait dit ça d'un ton naturel qui elle l'éspérait détendrai cette atmosphére glaciale qui les entourées...

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Camden

Zoé Camden


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où je le désire!!

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:51

  • Zoé fixa Kacey, jeune femme devenue sa patronne. Elle ne connaissait pas beaucoup la fille de Mr Solis, elle ne l'avait pas côtoyée. Parfois elle la croisait, elle lançait un simple bonjour poli avant de continuer son chemin... Jamais elle n'avait imaginé tenir une conversation avec cette femme si différente d'elle. Après tout, pourquoi la pauvre femme de ménage s'adresserait-elle à la riche propriétaire de l'hôtel où elle travaille? Appart pour demander un congé, son salaire, etc. Là, les deux femmes allaient tenir une conversation qui n'aurait aucun rapport au travail! Etrangement, Zoé savait qu'elle pouvait manquer de respect à cette femme... Même si Kacey la virait, elle devrait rester dans l'hôtel pour l'enquête! Bref, elle ne dit rien et alluma une nouvelle cigarette... Le silence s'installa et Zoé cracha un nuage de fumée grisâtre. Elle tourna le dos à la fille Solis et regarde au loin.

    "Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, je ne ferai rien de tel, ma curiosité me dis de rester en vie jusqu'à ce que je connaisse l'identité du coupable!!" Elle tira sur sa cigarette et avança de nouveau vers le vide. Malgré la tentation, elle ne monta plus sur le rebord. Elle fuma tranquillement, le regard perdu à l'horizon. Lorsqu'elle se tourna vers Kacey, elle eu un sourire malicieux.

    "Au fait, n'avez-vous pas peur de rester avec moi?! Je pourrais être l'assassin et ici, j'aurais tout mon temps pour vous éliminer! Vous n'êtes pas très prudente!" Elle s'avança un peu plus vers Kacey et lui souffla de la fumée en plein visage. Elle l'observa et prit un air faussement désolé.

    "C'est dommage que votre père soit mort, c'était mon meilleur client pour... Enfin, certaines choses!!" Elle était plus jeune que Kacey, elle aurait pu être la fille de Mr Solis et elle avait couché avec ce dernier! Kacey en serait sûrement choquée, qu'il ait des maîtresses, oui, mais si jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:17

Kacey ne bougeas pas d'un centimétre lorsque la ménagére s'approcha d'elle. Elle était à la limitte de ce jeter d'un toît mais n'en avais pas le courage alors tuer une personne encore moi. Elle lui faisait presque de la peine. Presque bien sur, car Kacey n'éprouvais de la peine que pour les personnes qui lui étaient chéres, enfin...

"Je ne m'inquiétais pas pour toi"

Kacey n'avait aucune raison de vouvoyez la jeune femme. Après tout elle était son employée.
Elle s'avança prêt du bord du tôit s'appuya contre la rambarde avec un sourir mauvais aux lévres. Cette jeune femme était donc une des nombreuse maîtresse de sont père. Comme pratiquement la totalité des jeunes femmes ici.

" Il est certain qu'avec le peu de moyen que tu as, l'argent de mon père devait bien t'aider. Vivre dans une chambre pourrie ne doit pas être facile c'est sur. Je me demande comment tu vas faire maintenant puisque tout l'argent que mon père à versé à ses maîtresse qui travaille ici vont être retiré de leurs prochains salaires.Vraiment dommage pour elles n'est-ce pas ?"

Et oui kacey et Léa avaient mis en route toute une enquête judiciaire pour découvrir ou passer l'argent de leur père qui était désormais le leur. La jeune femme venait en quelques sorte d'avouer qu'elle faisait partie des femme reçevant de l'argent. Et vu sa maniére d'agir Kacey n'hésiterai pas un seul instant avant de rajouter son nom sur la liste....La jeune femme souriait toujours. C'est comme ça que son père voulait qu'elle soit non ? une femme d'affaire sans scrupule au niveau de l'argent. Et bien c'est ce qu'elle était devenue...

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Camden

Zoé Camden


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où je le désire!!

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:22

  • Zoé écouta attentivement la jeune femme, tout en fumant. Elle finit par jeter son mégot par terre et l'écrasa avec son talon. Elle tourna le dos à sa patronne, croisa les bras et marcha le long de la rambarde. Son regard se perdit dans la contemplation des lieux. Le ciel sombre, les étoiles qui semblaient lui faire des clins d'oeil, le lointain qui était inaccessible pour le moment. Elle passa une main menue dans ses cheveux et soupira tout en fermant les yeux... Le vent venait lui caresser le visage. Sa peau toute entière frissonnait sous ces caresses froides et pourtant si chaleureuses dans le fond. Elle écarta les bras comme pour prendre le vent... Elle pouvait paraître stupide mais elle, la petite femme de ménage, avait apprit à se satisfaire de peu de choses. Elle entendit le silence, éternel. Zoé ouvrit de nouveau les yeux et se tourna vers Kacey.

    "Je ne m'attendais pas à ce que vous vous inquiétez pour moi... Vous, la grande femme d'affaires, vous n'avez que faire de nous, petits employés! "

    Elle fit une petite courbette ironique et se redressa pour lancer un regard dénué d'expression à Kacey. Elle vint s'asseoir sur la rambarde, dos au vide, face à Kacey... Zoé parut songeuse, perdue dans des pensées sombres. Lorsque la ménagère sortit de sa torpeur, elle fixa sa patronne.

    "Oui, votre père était gentil, un vrai gentleman... Il était si doux, si charmeur! J'adorais sentir son regard posé sur mes frêles épaules. J'aimais ses baisers dans mon cou lorsque nous étions cachés dans un placard. C'était magique! Je savais ne pas être la seule mais bon, je ne pouvais repousser votre père! Oui, la chambre où je loge n'est pas d'un très grand luxe, mais j’apprends à me satisfaire de peu... C'est un atout car je suis plus vite heureuse! Ce que je vais faire? Vous vous préoccupez de mon sort? Oh et bien, je continuerai avec les autres clients! Et là, rien ni personne ne pourra m'en empêcher, les clients sont rois... Et si de n'importe quelle façon on m'empêche cette pratique, je me prostituerai ouvertement dans la rue! Je n'ai d'autre choix!"

    Zoé haussa les épaules, elle n'avait fait aucun reproche à Kacey alors que cette dernière se foutait bien de la triste situation de Zoé. Qu'importe, on récolte ce qu'on sème nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:59

Kacey écouté à peine ce que disait son employée. A vrai dire elle avait les yeux fixés sur cette piéce qui était sur le toit. Cette pièce où son père c'était fait assassiner. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'il faisait ici...Seules Léa et elle avait la clé de cet endroit. Il y avait surement enmener une de ses maîtresses qui n'avait finalement pas apprécier le lieu...

Kacey reposa son regard sur la jeune femme puis regarda au loin. Cette employée avait tord. Kacey ne se prenait pas pour une personne supérieur. Mais si elle agissait comme ça c'était un moyen de se défendre. La vie ne lui avait fait aucun cadeau et ce depuis ses 7 ans.
Mais il était vrai que depuis qu'elle était devenue une femme d'affaire reconnue dans le métier dans la grande ville de New-York ses rapports avec les gens c'était vraiment dégradés....

" Une femme d'affaire qui signe t'es chéques. Et sache que je ne me fiche pas des employés. Mon meilleur ami travail ici. Et en ce qui concerne ton avenir ça, ça te regarde. Si tu comptes finir ta vie sur un trotoir alors ça sera ton choix. Et tant que ton "buisness" n'influ pas sur le mien il n'y à aucune raisons pour que je m'en mêle."

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Camden

Zoé Camden


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où je le désire!!

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:35

  • Zoé observa le lointain et laissa répondre Kacey. Elle eu un mince sourire lorsque la jeune femme parla des chèques... C'était bien la seule chose gentille que faisait cette femme, lui donner un peu de argent... La jeune Camden descendit de la rambarde et fit les cents pas sur le toit. Elle alla à l'opposé de Kacey et observa le ciel. Il faisait de plus en plus froid, ce n'était plus du tout agréable. Il régnait une ambiance tendue, le froid avait recouvert Zoé et cette dernière frissonna lorsque le vent vint jouer dans ses cheveux. Elle fit de nouveau quelques pas, ne voulant pas avoir trop froid... Elle finit par s'immobiliser, les coudes appuyés sur la rambarde, le regard perdu dans le vide. Son visage était neutre, on n'aurait pas su dire à quoi elle pensait... En fait, Zoé pensait à elle. A sa petite vie minable. Elle jeta un vif coup d'oeil à Kacey. C'est vrai qu'elle avait de la chance et Zoé l'enviait un peu, après tout, vivre dans le luxe doit être si chouette. Zoé reposa son regard sur le parking, en bas. Elle eu un mince sourire en s'imaginant sortir d'une limousine. Mais non, elle, elle n'était pas une fille de riche. Non, elle avait mal vécu et vu la tournure de sa vie, elle vivrait mal. Elle se mordit la lèvre inférieure, le froid se faisait de plus en plus agressif et il devenait difficile de ne pas claquer des dents. La brune décida de rentrer... Elle allait ouvrir la porte quand elle se stoppa. Elle se tourna vers Kacey et lui lança:

    "Signer mes chèques est une chose que vous me devez bien, je me demande si votre ami est en bas de l'échelle, comme moi. Est-il un homme de ménage? Je vous souhaite une bonne nuit Mademoiselle Solis, faîtes de beaux rêves si vous parvenez à vous endormir cette nuit!" Et elle s'en alla telle une ombre, laissant Kacey, seule, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California CluB :: ~ Hotel ~ :: ** toit **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser