California CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California CluB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Léa & [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

Léa se sentait seule depuis un moment ... enfin surtout depuis la more de son père!Elle décida alors d'aller prendre un bon bol d'air frais à la plage histoire de se détendre un peu ... Elle marcha pendant une bonne vingtaine de minutes jusqu'à se qu'elle arrive dansune petite crique.Elle se dit que personne ne viendrait l'embêter ici . Elle s'allongea et se mis à écouter la musique dans son i-pod .La musique était une des seule choses qui puisse l'apaiser .. Elle se mis à chanter comme une folle... Soudain elle aperçue une silhouette qui la dévisageait et elle s'arreta net un peu gênée mais s'en fichant pas mal c'est la chose qui à le mérite d'être claire ...

-Je croais être seule ... Euh...c'est pas le cas là on dirait
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Iliana Stevens
#__Cαlııмεrσ
Iliana Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2008

Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

Sa faisait plusieurs minutes qu'Iliana se demanda ou elle allait commencer par enquêter, en ayant toujours pas trouver elle décida d'aller se balader peut etre que sa lui changerait les idées et qu'elle trouverait qui soupsonné en premier. Rien de mieu pour faire le vide que d'aller a la plage, il y avait beaucoup trop de monde alors elle passa par un petit chemin, elle entendi chantait, revena sur ses pas et vu une aller qui menait sans doute a une crique, elle décida donc d'aller voir qui est cette personne de si bonne humeur alors qu'un meutre viens de se produire. Je m'arrète planter la devant elle en la dévisageant du regard.

Eh bien non tu n'est pas seule, enfin plus maintenant.

Je m'assoie a côté d'elle, le sable sous nos fesses et chaud, et le soleil reflète dans l'eau d'une petite flaque enfin je dirais plutot d'un lac.

Tu a l'air joyeuse dis donc !
C'est mignon se petit endroit, tu viens souvent ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

Léa regarda cette femme ,elle lui sembla trop gentille pour que ca ne soit pas quelqu'un de louche ...Enfin elle vais être sympa pour une fois et oui elle le peut ...Elle ne fit pas de sourir juste un regard vers elle puis ensuite vers la mer...

Je ne suis pas heureuse je chante pour décompresser !!D'ailleurs je risuqe pas d'être heureuse vu ce qui vient de se passer et puis tu ne sais pas qui je suis on dirait ...

La jeune femme regarda Léa d'un air de se dire que cette fille ce la pete de trop à son gout!! Mais Léa s'en fiche elle a de quoi se la péter en meme temps Riche ...Belle que demander de plus...à part peut etre son père ... Sa mère et que tout redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Iliana Stevens
#__Cαlııмεrσ
Iliana Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2008

Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

Je la regarde bizarrement, je ne comprend pas ce qu'elle me dit a moins que ...

Et tu a quelque chose a voir avec le défunt peut être ?

Elle me regarde baise la tête puis la relève, les yeux larmoyant.

Je vois ... Kacey Ou Léa Solis ?!

Elle hoche la tête, je prend sa réponse pour un oui vu que sa en est un, quelle logique, ah je m'épate moi même ...

Tu sais, je ne connaissait pas ton père et je ne te connais pas non plus, pourtant je vais tout faire pour essayer de trouver qui a fait sa !
Mais d'abord j'aimerais bien savoir a qu'elle Miss Solis j'ai a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:30

Elle la regarda le regard vie mais en meme temps remplis de haine ... Ellle ne peut etre que du FBI cette femme avec toutes se questions inscessantes ... Je deteste le FBI ils foirent tous ce qu'ils font ceux là ...

Tu es du FBI j'imagine non?? et pour repondre à ta question moi c'est Léa Solis ...


Léa pensait "Je lui en pose des questions moi?? Elle a pas interet de me prendre la tête parceque je sens que je vais l'éttriper j'aime pas ceux qui fouinent un peu partout la où ils ont rien à faire!!!!!"Enfin Léa arreta d'avoir des idées noires pour écouter cette fille ...Enfin elle essait car les ordres et tout ce qui s'en suit c'est pas son truc ... Elle n'a jamais supporté l'autorité ... Depuis toute petite et c'est pas près de changer juste parceque son père est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Iliana Stevens
#__Cαlııмεrσ
Iliana Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2008

Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

Je la regarde et lui fait un magnifique petit sourire ! Sa se voit tant que sa que je fais parti du FBI ? Peut être que je pose trop de questions non ? Et voila je suis reparti avec mes questions ! Mais aprés tous c'est mon job. Dois je faire autrement ? Certainement pas. Surtout que Léa est sa soeur son la cible du FBI pour l'instant, non pas ma cible a moi, quoi que sa se pourrait bien. Bien sur je ne juge pas sur les apparences, ni a ce qu'elle on hérité grâce a leur père et oui sa peut etre un atout majeur dans l'affaire mais je ne préfére pas me fier a sa ! Je pense qu'elle sont assez secouer par la mort de leur père pour douter d'elle, je le ferrais certainement mais pas devant elles.

Oui tu a perçé mon mystère. Mais bon tu sais ce n'est pas parceque je suis du FBI que je suis une petite pétasse qui vous accuserez a tord et a travers toi et ta soeur. Tu penses bien que je dois enquêter sur toi ! Mais ce soir je n'ai pas la tête a sa.

Je change mon regard de direction et regarde a présent l'environ.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

Oula du carractère cette fille se dit-elle!!!Léa n'aiime pas trop ca !!ELle sent que le courrant à du mal à passer surtout que cette fille dont elle ne connait meme pas le prenom doit enquêter sur elle ... Les filles qui parlent trop Léa n'aime pas ça elle se dit que c'est juste elle qui doit etre au-dessus des autres ...

Qui a dit que je pensais ça de toi??? personne alors soit pas agressive !! Je t'ai juste dit que tu étais du FBI !!! Et puis en fait tu sais des choses sur moi mais moi j'ignore meme jusqu'a ton prénom alors peux tu m'éclairer là ?? J'aime pas rester dans l'ignoriance !!!

Léa Tournit la tete ... et regarda les gens passer au dessus de sa tete sans qu'eux ne s'appercoivent qu'elle est en dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Iliana Stevens
#__Cαlııмεrσ
Iliana Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2008

Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:38

Je n'ai jamais dit que tu pensais sa de moi et surtout je ne suis pas agréssif dommage que tu le perçois comme sa. Tu te trompe je sais ce que veux bien me dire mon chef, c'est pour sa que je ne te juge pas. Je m'apelle Iliana, peut courant je sais c'est ce qui me différenci des autres comme sa.

Je la regarde en souriant mais je la vois regarder en l'air, je regarde a mon tour.Je soupir, peut etre que le meurtrier est en haut, la sur le balcon. Je ne pense pas a sa pour se soir, j'essaye juste de décompréssé, j'avoue que je n'arrive pas a me sortir cette histoire de la tête mais j'essaye ....
Revenir en haut Aller en bas
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

"iliana???c'est tres.......pas commun.... En plus Elle a l'air pensive c'est horrible d'etre comme ça enfin"se dit Léa!! Léa va mener sa propre enquete elle est sur de ne pas être déçue..Tout ce qu'elle entreprend dans sa vie Fini toujours par réussir alors elle se dit que le meurtre de son père doit être sa priorité ...Personne n'aurait du tuer son père enfin....

Ooo non mais tu comptes me soupconner en plus j'immagine ???
La pauvre petite fille voulant toucher l'heritage familiale !!!!
Aidé de sa gentille soeur de plus ... si c'est ça c'est meme pas la peine d'y penser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Iliana Stevens
#__Cαlııмεrσ
Iliana Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2008

Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:16

C'est bizarre mais quand je lui est dit mon prénom, on aurait dire qu'elle se foutait légèrement de ma G*eule ... Aprés ces propos quelques peu inquiètant mais cela dit vrai je la regarde et lui dit.

Je suis obliger de te souspsonner non seuleument parce que tu es sa fille mais aussi parce qu'on souspsonne tout le monde, j'aurais été sa fille ou une gouvernant je l'aurait été aussi. Seulement je fais parti du FBI et je n'était pas présente alors je ne le suis pas. Enfin ce que je veux dire par la c'est que peut un porte que tu sois sa fille ou non tu n'échapperas pas a l'intérogatoir, et croit moi je n'ai pas que sa a faire de m'occuper de chaque cas personnel, a tu tué ton père ? Oui ? Non ? Je n'en sais rien. Tu trouve pas que c'est normale qu'on te souspsonne, Ok ! Je comprend que sa te fais chier étant donner qu'on parle de ton père ... mais justement on fait sa en quelque sorte pour vous ... pour retrouver l'assasin. Alors Ok tu ne veux pas qu'on y pense mais nous sommes bien obliger. Et pour tout te dire je ne pense pas que sa soit moi qui t'interrogerer, sa sera peut etre un autre ... moi je prefère intérroger les vacanciers, ou le personnel mais certainement pas la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa & [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léa & [Libre]   Léa & [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa & [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California CluB :: ~ Domaine ~ :: ** Plage **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser