California CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California CluB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zoé Camden.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé Camden

Zoé Camden


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où je le désire!!

Zoé Camden. Empty
MessageSujet: Zoé Camden.   Zoé Camden. Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:47

• Your Character •

Nom :

CAMDEN

Prénom :

Zoé

Age :

19 ans.

Statut:

Chargée de l'entretien. (Femme de ménage si on veut!)

• More •

Histoire :

L'histoire de Zoé est emplie de secrets. Aussi l'arrivée du FBI et le dévoilement des secrets de chacun la panique. Mais nous, nous sommes entre nous je vais donc vous raconter son histoire.
Cette magnifique brune à la peau pâle n'est pas une Américaine. Non, la jeune fille est née en Suède. Ses parents s'étaient rencontrés lors d'une soirée de jeunes bien arrosée. Comme souvent, dans ce genre de fêtes, on fait l'amour avec une personne et le lendemain, on ne se rappelle de rien! C'est ce qui est arrivé à Myriam, mère de Zoé. Après cette fête ou alcool et drogue circulaient, elle a continué sa vie comme si de rien n'était. Cependant, elle constata que son ventre grossissait et qu'elle n'avait plus ses règles. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre... Mais comment avouer ça à ses parents? La jeune fille cacha tant bien que mal sa grossesse, mais le jour de son accouchement, ses parents firent face à la vérité! Sa mère refusa de la voir, la traitant de traînée, et son père suivit le mouvement. A 17 ans, cette jeune mère se retrouvait sans ressources et à la rue. Elle du abandonner son bébé, abandonner Zoé.

Cette dernière vécu son enfance dans l'orphelinat et dans les familles d'accueil. C'était une gamine mignonne à vrai dire et plutôt gentille. A l'âge de 14 ans, elle fut adoptée, sa vie devint plus stable et bien vite, elle devint une fille très courtisée et très appréciée. Tout bascula le jour où sa mère, alors âgée de 31 ans, vint réclamer sa fille. Myriam avait un travaille et semblait convenable, on ne pouvait l'empêcher de reprendre sa fille. Zoé eu beau pleuré, supplier, elle du retourner avec cette inconnue. Myriam n'était convenable qu'en apparence, dés que la porte de la maison était fermée, elle s'affalait dans le fauteuil et fumait cigarette sur cigarette. Zoé était délaissée, cette dernière fugua de nombreuses fois. Les voisins finirent par se poser des questions, lorsqu'ils comprirent la situation, ils appelèrent les services sociaux. Ceux-ci arrachèrent Zoé à sa mère alors qu'elle avait 16 ans, celle-ci ne fut pas mécontente mais encore du changement l'affecta. Elle se referma dans un monde un peu magique et malgré les années, elle reste naïve. Elle resta un an dan le centre puis, ayant entendu dire que sa mère suivait une cure et que dans peu de temps, elle retournerait chez elle, elle quitta le pays. Elle passa les frontières sans trop d'embrouilles et arriva en Amérique. Agée alors de 18 ans, on ne pouvait plus la forcer à retourner chez sa mère! Elle était libre!! Elle chercha un boulot, un boulot qui ne se penchait pas trop sur l'intellectuel car avec tous ses changements de lieux de vie, elle n'avait pas eu une scolarité très stable! On l'accepta dans l'hôtel malgré son jeune âge... A présent, elle nettoie les chambres et quelques fois, quand l'argent lui manque, elle se prostitue pour quelques clients riches qui lui donnent alors un très gros pour boire! Le directeur de l'hôtel avait déjà eu une relation avec la demoiselle mais chut, c'est un secret!

Caractére :

Aah, Zoé... Cette jeune fille au physique attirant et au regard envoûtant est une coquine, une charmeuse. Un regard, un sourire, elle veux vous prendre dans ses filets et il est dur de refuser de se laisser emporter! Cette jeune femme aux courbes généreuses aime particulièrement se donner des airs de petit ange doux et innocent alors qu'elle cache un petit jeu bien moins angélique. Elle est naïve et croit qu'un jour, un prince sur un cheval blanc viendra la sortir de cet hôtel où elle passe ses journées et parfois même ses nuits. Cette demoiselle est tout de même très douce, attentionnée et à l'écoute. Vous avez besoin d'elle? Elle est là et sera toujours prête à vous aider. Ah, Zoé a tout de même un défaut. Sa curiosité. Parfois, elle ne peu s'empêcher de fouiller dans les affaires de personnes logeant à l'hôtel. Qui vous dis qu'elle n'a pas découvert des informations très importantes?!! Qu'importe, la jeune fille est plutôt discrète, on ne fait pas attention à cette créature séductrice et pourtant la jeune fille n'est pas une personne commune! Elle est très observatrice et chaque lieu, chaque personne, passe a laser avec elle... Sa mémoire lui permet de garder des informations très longtemps en tête, aussi se souvient-elle des traits de beaucoup de personnes, etc.

Relations :

Izzie Cambell [Kristin Kreuk] & Holly Martin [Daneel Harris]

Que pensez vous de l'affaire Solis ?

Ce que pense Zoé de cette affaire? Pas grand chose! Elle sait ne pas être coupable mais être soupçonnée! Pourquoi? C'est simple, elle se rendait souvent dans le bureau de Mr Solis, elle avait une relation avec ce dernier, purement sexuelle évidement! Mais il y a peu, elle s'est disputée avec Mr Solis car ce dernier ne voulait plus qu'elle couche avec d'autres clients, il la voulait pour lui!! Elle, elle ne voulait pas cesser ses activités, il a menacé de la virer. Le FBI pense sûrement qu'elle l'a assassiné pour garder son emploi. La jeune fille n'a qu'une peur, qu'on dévoile son passé, sa triste histoire, qu'on dévoile le fait qu'elle se prostitue et ses autres petits secrets!!

Voulez-vous être impliqué ?? Impliqué en tant que suspect mais je ne veux pas être coupable...

• You •

Prénom* : Emilie
Age: 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Avec de la pub.
Aimez-vous le design ? : Oui!
Code : OK
Avatar : HILARIE DUFF



Zoé Camden. Avhilarydu7iu7


Dernière édition par Zoé Camden le Jeu 28 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Camden

Zoé Camden


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où je le désire!!

Zoé Camden. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Camden.   Zoé Camden. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:45

Désolée double post! Embarassed

________________

J'ai fini!! J'attend la validation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

Zoé Camden. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Camden.   Zoé Camden. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

oops Désolé
mais ce n'est pas le bon code va voir ds le reglement tu trouveras
(désolé c'est pour etre sur que tout le monde l'ai lu jusqu'au bout)
des que tu l'auras je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Zoé Camden

Zoé Camden


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où je le désire!!

Zoé Camden. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Camden.   Zoé Camden. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:10

Ah oui, j'avais loupé un paragraphe moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lea Solis
Oo° Sexy Admin // Beautifull Girl °oO
Lea Solis


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: Enzo Braccelli ?? or Ryan Petterson
** emplois **: Directrice

Zoé Camden. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Camden.   Zoé Camden. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:11

C'est pas grave t'inquiète pas ^^
Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://california-club.forums-actifs.net
Iliana Stevens
#__Cαlııмεrσ
Iliana Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2008

Zoé Camden. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Camden.   Zoé Camden. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Bienvenue parmis nous Smile
J'imagine que c'est la plus belle journée de ta vie car I.S te souhaite la bienvenue mdrr
Je lol je n'ai pas la grosse tête j'arrive encore a passer par les encadrements de la porte ^^
Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Kacey Solis
°[I]'m Dangerous [A]dmin and a [M]ean [L]ittle [Q]ueen°
Kacey Solis


Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
** Relationships **:
** lOv3 ?? **: •Austin Ames....Tyron Miller?•
** emplois **: • Directrice •

Zoé Camden. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Camden.   Zoé Camden. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:02

Bienvenue miss!!

Tu couchais avec mon père!!!!
nOn mais il avait combien de maîtresse ????? mdrrr

amuse toi bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé Camden. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Camden.   Zoé Camden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé Camden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California CluB :: ~ Pour commencer ~ :: ** Fiches de présentation ** :: ** Fiches Validées **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser